Politique de Remboursement


Les Retours :
Vous disposez d’un délai de 30 jours pour manifester votre réclamation. Si les 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous proposer de remboursement ou d’échange.

Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu. Il doit également être dans l’emballage d’origine.

Plusieurs types de biens sont exemptés d’être retournés. Les produits périssables tels que la nourriture, les fleurs, les journaux ou les magazines ne peuvent pas être retournés. Nous n’acceptons pas non plus les retours sur les produits intimes ou sanitaires, les matières dangereuses ou les liquides ou gaz inflammables.

Pour compléter votre déclaration, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat.

Remboursements (le cas échéant) :
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.
Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original, dans un certain délai.

Remboursements tardifs ou manquants (le cas échéant) :
Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez à nouveau votre compte bancaire.
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent du temps de traitement avant qu’un remboursement ne soit posté.
Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à contact.topovo@gmail.com.

Articles de vente (le cas échéant)
Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés, malheureusement les articles en solde ne peuvent être remboursés.

Échanges (le cas échéant)
Nous ne remplaçons les articles que s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à commercial@aidjistore.fr et envoyez votre article à : 9, rue du Puits Mahé – 37150 Dierre

Adresse de retour :
Pour retourner votre produit, vous devez poster votre produit à : 9, rue du Puits Mahé – 37150 Dierre

Vous serez responsable de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article.

Les frais de port ne sont pas remboursables.

Selon l’endroit où vous vivez, le temps nécessaire pour que le produit échangé vous parvienne peut varier.

Si vous expédiez un article de plus de 75€, vous devriez envisager d’utiliser un service d’expédition traçable ou d’acheter une assurance d’expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.